25 mai 2005

Illusions d'optiques Y en a une une j'arrive pas à voir le deuxième... :o(

Photo : Kangourou Vous croyez que ??? Nan... C'est encore une illusion d'optique !!!

BD : Maurice

Une mort à bas prix... Club price se lance dans la vente de... cercueils...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux pas leur raconter ton imitation des kangourous en vue de les attirer ? Si si tu sais quand tu mangeais de l'herbe accroupie ^^

Franswa a dit…

Y a de l'ambiance !!! ;o)

Pour l'illusion d'optique, celle là j'avais vu... je parle d'une autre... le lien est en dessous c'est celle ou il y a le père et le fils et dans celle là, je vois que le père... :o(

Anonyme a dit…

L'œil du père correspond à l'oreille droite du fils, et le sourcil (avec l'arcade) du père constitue la limite des cheveux du fils ;)

Franswa a dit…

Merci stargazer ;o)

je viens de voir mais c'est vraiment tiré par les cheveux celui là...