25 mai 2005

Tu te souviens de passe-partout?

Maintenant il chante !!!!!!!!!!!!!!
http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html

9 commentaires:

Franswa a dit…

J'espère que c'est des conneries... Parce que c'est vraiment RIDICULE !!!!!!

Anonyme a dit…

Je crois pas que ce soit une connerie, et c'est bien le drame o-O

Franswa a dit…

Je vais me mettre à chanter alors !!! :D

Anonyme a dit…

En écoutant passe-partout tu te dis y a moyen de faire carrière ! :D

Franswa a dit…

C'est clair !!! Je commence cet été, je monte un groupe ;o) Y aura les actus et certainement un nouveau blog consacré spécialement à notre groupe !!!!!!! :D:D:D

Anonyme a dit…

Oh yeaaaaaaah !!! Je peux faire groupie ? :D :D :D

Franswa a dit…

Heu... ça faudra que je demande :op

Anonyme a dit…

Alleeeeeez ! Je suis sortable :p ! J'emmène pas les moutons ... :D

Franswa a dit…

Dans ce cas là... C'est d'accord !!! ;o)