07 juin 2005

http://www.buveurs.com/ Le nom du site dit tout ! :oD

Un petit jeu flash bien marrant Il faut avoir un pavé numérique... Moi j'en ai pas et c'est super dur :o(

Enfin l'avenir sur Internet ;o)

Green Day Tour Van Je sais pas ce que c'est mais je mettrais pas 2 000 dollars là dedans...

iPodman visite le Apple Store Son iPod est même pas mort après l'avoir jeté par terre !!!!!

Hallucinations auditives Bizarre... Je pensais pas qu'on pouvait comprendre autant de connerie dans une chanson !

Pour tester sa popularité sur internet... J'ai zéro de popularité ;o)

Quel est ce parfum ? Vive les grand-mères !!! :oD

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est dingue le nombre d'anonymez sur Buveur.com :p

Anonyme a dit…

Oh y a même pas l'hallucination auditive ultime de Scorpion sur still lovin' you (ce soir j'ai les pieds qui puent) ... :( :p :p