10 juin 2005

Origami House Une maison toute faite en origami... Encore un truc pas long et pas chiant à faire :p

BAAAAAAAAA MEANS NOOOOOOOOOO J'adore ce tee shirt :love:

Jeu de rôle médiéval fantastique grandeur nature !

Jésus est une chips Qu'est ce que c'est... à vous de terminer cette phrase dans les "comments" :p

Capote à 9 carat d'or !!! Une petite touche d'or fait toujours bonne impression

Pilote distrait...

Joe Lamouk Exellent ce concours :D

Envoyez des sms GRATUITEMENT !!! Et là, pour une fois, c'est pas des conneries... ;o)

Site de smileys in ze net Trop bien pour les forums !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il est fait pour moi ce t-shirt !!! :love: :love: :p :p

Franswa a dit…

Exactement, ce tee shirt est fait pour la bergère de macgé !!!

Angie, moi j'ai essayé sur mon portable et sur celui de Julie et ça marche très bien ;o)

Anonyme a dit…

booooh !!!!!! C moi le contributeur de ce lien

http://catweed.free.fr/sms.php


Boooh !!!