08 juin 2005

Poursuite pour un vol de... sperme Et oui, je pensais pas que c'était possible... Mais, maintenant, je sais, gare aux fellations !!! :oD

Je suis Mort De Rire !!!!!! Avril Lavigne chante "Chop suey" de System Of A Down

Wheelman Aaaaaaaahhhhhhh, j'en veux un !!!!!!!!!!!!! ;o)

Monster Engine Des dessins d'enfants rehaussés par un artiste.

Catch N Release Vous avez de bonnes flatulences, mais personne pour les apprécier ? Qu'à cela ne tienne ! Conservez-les grâce au Catch N Release, et libérez-les au moment opportun. Un truc simple et efficace.

Ce gars est incroyablement con... :oD

Imprimante la plus rapide du monde !!! Brother a conçu le prototype d'une imprimante à jet d'encre dont la vitesse est de 170 pages par minute... Trop facile :op

2Go de Ram Gratuit !!!!! ;o)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je prefere les dessins des enfants :p

Franswa a dit…

;o) Merci pour ces p'tits commentaires quotidiens !!! Ça fait plaisir !!!!!